Livre d'or

... Très agréable gîte pour notre week-end en famille, les enfants ont bien profité de l'extérieur et du baby foot. Cadre très sympathique à l'intérieur comme à l'extérieur. Nous avons tous apprécié de nous retrouver parents, enfants et petits enfants pour nous c'était Noël! après Pâques... Cet espace nous a permis de garder chacun notre liberté. Merci

26 au 28 avril 2014

Martine et la famille
 
... Merci beaucoup pour ce week-end pour s'échapper de Paris entre amis. Magnifique gîte, très bien décoré aménagé. La vache ne nous a pas attendu pour mettre bas... mais cela nous donnera une excuse pour revenir.

16 avril 2014

Eliane
 
... Week-end en famille passé dans votre gîte à l'occasion de notre cadeau de Noël commun. Nous avons trouvé tout ce dont nous recherchions : un gîte propre et spacieux, une campagne préservée sans oublié des propriétaires sympas. Les enfants se souviendront du babyfoot et de Kelly et sagesse

16 mars 2014

Falille Béziaud
 

Votre témoignage :

* Champs obligatoires

 ####   ####      #    ###    ###   ####  
#    # #    #    ##   #      #     #    # 
#    #      #   # #  #      #      #    # 
 #####   ###   #  #  #####  #####   ####  
     #      # ###### #    # #    # #    # 
    #  #    #     #  #    # #    # #    # 
 ###    ####     ###  ####   ####   ####